Dans la logique de ses initiatives précédentes sur la question de la dépendance en collaboration avec l’intersyndicale (AG , audiences auprès du Conseil Général, conférence de presse le 25 novembre dernier), la commission SFR FSU, seule cette fois-ci, a décidé d’interroger les candidats aux prochaines élections cantonales.

Des courriers ont donc été adressés à tous les candidats (sauf le Front National …). Le questionnement a été étendu à l’ensemble de nos préoccupations. Le courrier en question :

Ainsi que nous nous y étions engagés dans la Gazette n° 17, nous vous rendrons compte des suites de nos démarches. Ce suivi comportera plusieurs temps :

D’ores et déjà nous publions les premières réponses qui nous sont parvenues. Certaines sont un peu longues, voire peu significatives. Un petit groupe d’entre-nous va se livrer à un travail de décryptage.

Un premier état de ces analyses vous sera livré vers le 15 mars (sur ce même média, relayant et complétant une gazette qui sera publiée dans la même période). Il sera suivi d’un ou plusieurs autres selon les besoins et les arrivages.