La journée du 5 avril, faisons entendre notre voix en profitant de la prochaine élection présidentielle. Envoyons toutes et tous une carte d’électeur-trice précaire au président de la République. Profitons pour lui écrire sur notre quotidien marqué par une précarité qui ne cesse d’augmenter aujourd’hui.

Cette action permettra de montrer notre forte mobilisation sans toutefois perdre une journée de salaire. L’inflation subie et le coût du carburant sont certes un frein réel aux mobilisations, mais Il faut continuer à défendre notre métier pour enfin obtenir un vrai statut ainsi qu’une rémunération qui ne se situe pas en dessous du seuil de pauvreté.

Vous trouverez en cliquant sur l’image ci-dessous, un modèle de Carte d’électeur précaire. Nous vous invitons à imprimer en recto verso ce modèle, et à toutes et tous l’envoyer par courrier le 5 avril en l’adressant directement au Président de la République. Bon à savoir : ne collez pas de timbre, l’affranchissement est gratuit.